top of page
L’Ultra Music Festival face à une bataille juridique pour un nouveau lieu
Par DJ MAG STAFF le vendredi 11 janvier 2019
Le Festival Rapture de Miami dépose une ordonnance de cessation et de desistement contre l’Ultra…
ultra.png

L’Ultra Music Festival fait face à des problèmes juridiques après avoir reçu une ordonnance de cessation et de désistement de la part du Rapture Festival, qui a reçu l'autorisation de se dérouler au même endroit et le même week-end que l’Ultra.

Le Rapture a envoyé cette lettre après que l'Ultra ait bloqué David Guetta et Martin Garrix pour l'édition de cette année. [...] Le Miami Herald indique que l'avocat de Rapture, Paul K. Silverberg, a envoyé le document à la fois à la ville de Miami et à l’Ultra dans le but de les faire retirer leur demande d'utilisation du site.

Silverberg soutient que le Rapture avait convenu avec la ville qu'ils garderaient l'autorisation d’investir le parc pour les trois prochaines années. La lettre disait: "Si [vous] ne retirez pas immédiatement votre demande qui interfère directement avec l'heure et le lieu prévus pour le festival de notre client, nous prendrons des mesures immédiates contre vous, la ville et le Virginia Key Beach Park Trust."

L’Ultra s’était déjà vu retiré de son site traditionnel, Bayfront Park par la ville à la suite de plaintes de résidents concernant le bruit. Le festival a également accepté de payer 2 millions de dollars et d'être soumis à une révision de licence après son édition de 2019.

Site : DJMag

https://djmag.com/news/ultra-music-festival-facing-legal-battle-over-new-venue

bottom of page