Sziget Festival :
Du 7 au 13 août :
“Nous sommes tous différents : nous venons d’endroits différents dans le monde, parlons plusieurs langues, avons nos propres croyances, n’avons pas tous la même couleur de peau, avons divers intérêts et goûts et nos priorités sont variées. Cependant, quand nous nous réunissons nous réalisons que le pouvoir de notre diversité nous unit et que nous pouvons, tous ensemble, changer notre environnement.
La communauté du Sziget Festival, une véritable famille de Szitoyens venant de plus de 100 pays, annoncer la “Love Revolution”. Une révolution utilisant le pouvoir de notre communauté, guidée par l’amour, pour supporter des causes qui rendent notre planète meilleure.”
Ozora :
Du 29 juillet au 4 août 2019:
“Sweethomeozora, c’est l’expérience d'existences parallèles créées par nos rêves différents et notre vision d’un même espace qui serait pur, le paradis terrestre, notre conte de fée. C’est là où notre respect et notre amour pour tous et pour toutes les créatures de la Mère Terre peuvent être semés et peuvent fleurir.”
B.my.Lake :
Du 21 au 24 août 2019 :
“Le festival B my Lake, également connu sous le nom de «Mecque de la musique électronique», se déroule pour terminer l'été en beauté. Depuis ses débuts en 2013, B my Lake est devenu l'un des festivals les plus populaires en Hongrie et la première destination estivale pour les amateurs de musique électronique.”