top of page

Armin ou l’histoire d’un prodige passionné

Par Camille Dautriat

armin-van-buuren.jpg

Si je vous dis : EDM, Netherlands, vous allez me dire “je pense à pas mal de chose là”... Mais si je vous dis : Great Spirit, ou que je vous demande tout simplement de regarder le titre de cet article, une lumière s’illumine. ARMIN.

C’est l’histoire d’un amour démesuré pour la musique. C’est l’histoire de 15 millions de followers sur trois réseaux réunis. C’est l’histoire de plus de 15 millions de followers. C’est l’histoire d’une réussite : 5 titres de meilleur DJ du monde : LE plus récompensé par ce titre.

 

Après 6 disques totalement réalisés par ses propres soins, recensant de nombreux succès allant de  “This is what it feels like” à “Blah blah blah” en passant par “”, le DJ garde sa notoriété, toujours plus grandissante. Né en 1976 en Hollande, le Perpetuous Dreamer multiplie ses activités : musique, vidéos, série web… Car oui si vous voulez suivre les aventures du compositeur, suivre la réalisations, la production, la création de ces oeuvres ou tout simplement suivre son quotidien, le voir en festival de manière différée, vous pouvez ! Armin poste une fois par semaine un vlog sur sa chaîne YouTube. Une sorte de série web suivie par environ 45 000 personnes par semaine. De cette manière, le DJ entretient le lien avec son public, ce qui expliquerait la fidélité de sa communauté. En définitive, ce grand homme de la musique n’a pas fini de nous faire rêver, et surtout de nous faire danser : retrouvez-le au State of Trance Festival (Hollande) le 23 février 2019, au Tomorrowland Winter (France) le 14 mars 2019 ou encore au à l’Electric Nation (Autriche) le 13 juillet 2019.

 

Contact :

Site : https://www.arminvanbuuren.com/

Instagram : https://www.instagram.com/arminvanbuuren/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/arminvanbuuren

Facebook : https://www.facebook.com/arminvanbuuren/

bottom of page